Vous évoluez dans un marché hyperconcurrentiel et vous souhaitez différencier votre offre? Les produits personnalisés ont le vent en poupe pour répondre aux attentes des consommateurs.
Qu’est-ce que la personnalisation de produits ?
Aujourd’hui, tout ou presque est personnalisable ! Cette option était historiquement réservée au monde du luxe. L’évolution des nouvelles technologies tend à gommer les contraintes techniques, et permet à la personnalisation de se démocratiser …. Ainsi, La commercialisation de produits personnalisés devient une mine d’or pour votre marque, en quête d’innovation et de saisonnalité.
Les produits personnalisés: Rendez vos consommateurs uniques!
En ajoutant un ou plusieurs actifs innovants à votre formule, vos produits personnalisés deviennent différents des autres produits. Ils sont dotés d’un « plus » qui apportera de la curiosité et de l’efficacité! Ainsi, on ne peut plus les comparer aux produits similaires ou approchant, que pourrait proposer un concurrent.
En matière de produits cosmétiques ou de nutrition, cela prend tout son sens… En effet, chaque client rencontre une problématique différente et par conséquent un besoin de soin différent. Aboutir à des mélanges exclusifs est une aubaine pour leur offrir un soin ou des produits personnalisés.
Grâce à notre nouvelle gamme d’actifs, nous vous offrons la chance de pouvoir personnaliser vos produits ou vos soins mais également de proposer à la vente quelques actifs à vos clients qui feront toute la différence dans leurs propres rituels beauté.


Les produits personnalisés proposent des routines et des traitements innovants: quelques exemples
1- Rebooster votre gamme anti-âge ou les soins que vous proposez, en fonction des saisons
En hiver, des actifs nourrissant et émollients sont indispensables pour renforcer le soin hydratant.
En été, on pourra augmenter la teneur en antioxydant du soin quotidien. C’est une belle promesse de satisfaction de votre consommateur!
2- Dynamiser les cures pour regagner sa silhouette
Au printemps, vous pouvez proposer à vos patients de booster leur lait corps par de la caféine. On pourra, en outre, ajouter des actifs drainants, ou encore des extraits de plantes.
3- Renforcer les traitements anti-taches brunes
Au printemps également, mais aussi en été, proposez à vos clients d’adapter leur routine quotidienne avec:
– des extraits éclaircissant à ajouter dans tous leurs produits (sérum, crème de jour et de nuit)
– des compléments alimentaires riches en vitamine C, entre autre.
Découvrez nosactifsprecieuxbyNCC, et, laissez vous séduire par des complexes prêts à être commercialisés.
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