Vous souhaitez diversifier votre gamme de produits cosmétiques ou de compléments alimentaires mais vous n’avez pas les ressources nécessaires pour les développer de A à Z (formulation, études, temps de stabilité)? Choisir de travailler via une marque blanche est la solution simple et rapide qui s’offre à vous.
Qu’est-ce qu’une marque blanche?
Une marque blanche est un produit conçu par un producteur (du développement au conditionnement), que vous pouvez par la suite acheter et commercialiser sous votre nom de marque.
Pourquoi choisir une marque blanche?
Vous cherchez à vous diversifier?
La marque blanche offre un large choix de produits qui sauront répondre à vos besoins. Vous pourrez ainsi diversifier votre gamme, répondre aux problématiques de vos clients mais aussi les fidéliser!
Vous souhaitez gagner du temps?
Avec la marque blanche, vous n’aurez pas à élaborer pendant des mois une nouvelle formule.De ce fait, vous n’aurez pas besoin de vous lancer dans la recherche de formulation, de l’envoyer en test dermatologique (ou tout autre test de sécurité suivant le produit), ni de le déclarer, ou encore de gérer la fabrication ou le conditionnement. Le producteur s’occupera de toutes ces étapes! Vous aurez un produit fini, prêt à être commercialisé!
Votre budget est limité?
La marque blanche ne nécessite pas d’avoir un grand budget de départ. Lorsque le produit existe déjà, aucun investissement de recherche ou de développement n’est nécessaire. Cela permet de pouvoir vendre un produit rapidement, mais surtout à moindre coût. Les économies que vous réaliserez vous permettront de dédier un budget au marketing et à la publicité de votre produit.
Vous n’avez pas l’expertise requise?
La marque blanche vous permet de bénéficier de l’expertise de professionnels tout au long de votre projet. Vous vous épargnez ainsi des heures de recherches, de possibles déceptions, et surtout une bonne dose de stress. En tant que vendeur de produits en marque blanche, vous n’avez pas à subir toute la pression que demande la fabrication d’un produit. Vous n’aurez pas à gérer les défauts de fabrication, les retours et autres problèmes auxquels doivent faire face les fabricants. Le fabricant aura à se charger de tout cela. Ce qui vous laisse du temps pour votre développement commercial.
Marque blanche: A qui s’adresse cette solution?
A tous, mais plus particulièrement ponctuels par:
- Enseignes de la distribution sélective et spécialisée (beauty shops, parfumeries, beauty corner, bioshops, etc…) ;
- Spas, centres esthétiques et de bien-être ;
- Marques de produits cosmétiques qui souhaite diversifier son offre ;
- Salles de sport
- Chaînes ou un groupements de (para)pharmacies ;
- Hôtel (conditionnement en miniatures) ;
- Eshop
- Etc…
Pourquoi faire appel à nous?
Créer un nouveau produit ou une nouvelle gamme est une belle aventure qui demande une expertise particulière, même si vous choisissez de passer par une marque blanche.
Tout d’abord, nous veillerons à définir ensemble votre projet ainsi que sa faisabilité. Il n’est pas rare d’aboutir sur une nouvelle idée, parfois plus cohérente que celle du départ en mûrissant le projet. Il existe d’ailleurs plusieurs possibilités en matière de marque blanche. Veuillez consulter nos services et notre catalogue de marques blanches ici.
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